monday.com annonce sa vision de l'IA pour donner aux entreprises les moyens de s'adapter à l'évolution du marché

monday.com Ltd., la plateforme multi-produits qui gère tous les aspects essentiels du travail, a annoncé aujourd'hui sa vision de l'IA, qui illustre ses priorités pour 2025. Basée sur sa célèbre plate...

monday.com Ltd., la plateforme multi-produits qui gère tous les aspects essentiels du travail, a annoncé aujourd'hui sa vision de l'IA, qui illustre ses priorités pour 2025. Basée sur sa célèbre plateforme, la stratégie de monday.com se concentrera sur trois piliers : les blocs d'IA, les power-ups des produits et la main-d'oeuvre numérique, afin d'accélerer sa vision visant à démocratiser la puissance des logiciels.

L'approche de monday.com en matière d'IA vise à répondre aux défis uniques que rencontrent les entreprises et les employés. L'offre de l'entreprise en matière d'IA donnera aux PME et aux entreprises de taille moyenne un avantage concurrentiel qui leur permettra d'évoluer et de modifier la dynamique de l'entreprise sans augmenter les ressources, et permettra aux entreprises et aux sociétés du classement Fortune 500 d'accélérer les processus souvent ralentis par l'évolution de l'entreprise.

Bâtisseur d'IA

En outre, l'approche de monday.com permettra à tout un chacun - quelle que soit sa formation technique - de devenir un bâtisseur d'IA, puisque la technologie sera intégrée sans effort dans leurs flux de travail.

"Les gens adoptent des produits, pas des technologies, et c'est là que monday.com intervient. L'intégration de l'intelligence artificielle aux produits que nos clients connaissent, utilisent et apprécient déjà nous permettra de mener à bien notre mission de démocratisation de la puissance des logiciels", a déclaré Daniel Lereya, Chief Product and Technology Officer chez monday.com.

"Pour monday.com, intégrer l'IA, ce n'est pas seulement ajouter de nouvelles fonctionnalités, c'est aussi repenser les méthodes de travail, offrir des possibilités infinies et permettre aux entreprises d'évoluer comme jamais auparavant. La majorité de nos clients n'appartenant pas au secteur des technologies, ils se tournent vers nous pour que nous les guidions à travers la transformation de l'IA. Grâce à notre productisation de l'IA, c'est l'intelligence qui est au service de nos clients, et non l'inverse."

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :