McPhy Energy envisage un transfert de cotation sur Euronext Growth cet été

McPhy Energy a décidé de soumettre à la prochaine Assemblée Générale Mixte des actionnaires, qui se tiendra le 30 mai 2024, dans le cadre de sa partie ordinaire, l'approbation du projet de transfert d...

McPhy Energy a décidé de soumettre à la prochaine Assemblée Générale Mixte des actionnaires, qui se tiendra le 30 mai 2024, dans le cadre de sa partie ordinaire, l'approbation du projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé d'Euronext Paris (compartiment C) vers le système multilatéral de négociation organisé d'Euronext Growth Paris.

Ce projet de transfert permettrait à la société de voir ses titres admis aux négociations sur un marché de croissance des PME, aligné avec sa taille et son profil boursier actuels et d'autre part d'alléger les obligations et contraintes auxquelles elle doit actuellement se conformer. McPhy entend ainsi simplifier et réduire les ressources mobilisées pour sa cotation.

Cette opération de transfert consiste à demander à Euronext la radiation des titres du marché Euronext Paris et leur admission concomitante aux négociations sur le système multilatéral de négociation organisé d'Euronext Growth Paris.

Sous réserve de l'approbation du projet par l'Assemblée générale des actionnaires et de l'accord d'Euronext Paris, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles.

L'admission sur Euronext Growth Paris interviendrait après l'expiration d'un délai de 2 mois à compter de l'Assemblée Générale Mixte l'ayant votée, soit au plus tôt le 30 juillet 2024.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :