MaaT Pharma fait le point sur ses résultats

MaaT Pharma présente les résultats de l'étude pivotale de Phase 3 ARES pour MaaT013 (Xervyteg) dans la GvH aiguë au Congrès annuel de l'ASH 2025. La société annonce 54% de Survie Globale à 1 an. ...

MaaT Pharma présente les résultats de l'étude pivotale de Phase 3 ARES pour MaaT013 (Xervyteg) dans la GvH aiguë au Congrès annuel de l'ASH 2025. La société annonce 54% de Survie Globale à 1 an.

La présentation comprend les résultats principaux déjà communiqués de l'essai pivotal à un seul bras de Phase 3 ARES évaluant MaaT013 (Xervyteg) dans le traitement des patients atteints de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte (aGvH) réfractaire avec atteinte gastro-intestinale, après échec des corticostéroïdes et du ruxolitinib.

MaaT Pharma annonce également les résultats finaux de l'essai pivotal ARES, incluant un taux confirmé de survie globale à 1 an de 54 %. La présentation orale et les résultats finaux confirment un bénéfice durable en terme de survie dans cette population de patients à haut risque, connue pour son pronostic extrêmement défavorable.

MaaT013 (Xervyteg) est en cours d'évaluation réglementaire par l'Agence Européenne des Médicaments (EMA) pour une demande d'autorisation de mise sur le marché, avec une décision attendue mi-2026.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :