LVMH réalise sur les neuf premiers mois de 2025 des ventes de 58,1 milliards d'euros. LVMH fait preuve d'une bonne résistance et poursuit sa forte dynamique d'innovation malgré un contexte géopolitique et économique perturbé.
L'Europe et les Etats-Unis, stables par rapport aux neuf premiers mois de 2024, bénéficient d'une demande locale solide. Le Japon est en recul par rapport à la même période de 2024, qui avait profité de la hausse des dépenses de la clientèle touristique en raison de la forte baisse du yen. Le reste de l'Asie connaît une amélioration sensible des tendances par rapport à 2024.
Avec une croissance organique de 1%, le troisième trimestre montre une amélioration pour toutes les activités et toutes les régions à l'exception de l'Europe où les ventes auprès de la clientèle touristique ont diminué, impactées par l'évolution des devises, qui ont pesé davantage sur ce trimestre qu'en début d'année.
Le groupe d'activités Mode et Maroquinerie connaît des ventes en baisse sur les neuf premiers mois de 2025, avec une amélioration au troisième trimestre, reflétant une bonne résistance auprès des clientèles locales alors que 2024 bénéficiait de la forte croissance des achats touristiques, notamment au Japon.