Llama : nouvelles fonctionnalités pour Winamp

Llama indique que Winamp for Creators "poursuit sa mission d'offrir aux artistes et aux professionnels de la musique la plateforme digitale la plus complète pour gérer et monétiser leur carrière" avec...

Llama indique que Winamp for Creators "poursuit sa mission d'offrir aux artistes et aux professionnels de la musique la plateforme digitale la plus complète pour gérer et monétiser leur carrière" avec le lancement de deux nouvelles fonctionnalités : le 'Playlisting' et les 'Social Media Ads', disponibles directement au sein de la plateforme Winamp for Creators à partir du 24 septembre 2025. Les artistes pourront désormais pitcher leur musique vers des playlists en un clic, en atteignant les curateurs des principales plateformes de streaming pour accroître la visibilité de leurs titres, mais aussi lancer des campagnes Meta et TikTok Ads directement depuis la plateforme, conçues pour augmenter les écoutes, les abonnés et l'engagement, sans devoir gérer plusieurs outils externes. Ces fonctionnalités permettent aux artistes de configurer et de lancer rapidement des campagnes efficaces et intuitives en supprimant la complexité de la promotion musicale et en rendant la croissance plus accessible, ajoute Llama. Ces nouveaux outils viennent enrichir la gamme de services de Winamp for Creators, qui comprend déjà la distribution, le licensing, la gestion des droits d'auteur, le Content ID, la Fanzone, les NFTs, les pages link-in-bio et un outil de publication multi-canaux.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :