(AOF) - Lexibook a dévoilé un chiffre d'affaires en hausse de 31,06% à 39,3 millions d'euros au troisième trimestre 2024-2025, supérieur de 31,3% aux attentes. Sur 9 mois, le chiffre d'affaires augmente de 23,43%, atteignant 64,37 millions d'euros. Ce troisième trimestre dans le vert fait suite à deux trimestres consécutifs de croissance. Le fabricant de produits électroniques de loisirs consolide sa place de leader européen sur ses segments majeurs.
Le quatrième trimestre est attendu à un niveau similaire à celui de 2023-2024, portant le chiffre d'affaires annuel du groupe sur l'exercice fiscal complet à un niveau proche de 70 millions d'euros.
Lexibook annonce des perspectives positives pour 2025-2026 mais avec une vigilance sur l'impact d'un dollar fort par rapport à l'euro ainsi que sur les tensions persistantes sur le fret, qui pourraient peser sur les marges.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance