Les Constructeurs du Bois : forte croissance confirmée en 2024

Le groupe de promotion immobilière Les Constructeurs du Bois (LCB) a annoncé un chiffre d'affaires 2024 de 23,3 ME, en forte progression de 55,8 % par rapport à 2023. LCB indique avoir multiplié ...

Le groupe de promotion immobilière Les Constructeurs du Bois (LCB) a annoncé un chiffre d'affaires 2024 de 23,3 ME, en forte progression de 55,8 % par rapport à 2023.

LCB indique avoir multiplié par deux le nombre de projets initiés par rapport à 2023 grâce à son expertise en construction bois. Tout au long de l'exercice, LCB a renforcé son positionnement auprès des acteurs nationaux du logement intermédiaire et social, avec 90% des ventes réalisées auprès de bailleurs institutionnels confirmant son positionnement stratégique sur ce segment de marché.

LCB aborde l'exercice 2025 avec confiance en disposant d'un carnet de commandes solide constitué de plus de 60 projets pour un volume d'affaire de 200 ME à horizon 2028.

L'année 2025 sera notamment marquée par l'extension de son maillage territorial dans les Vosges et dans le Sud de la France. Sont notamment prévus cette année : la livraison de plusieurs projets dont l'Eco'City de Faulx, la dernière tranche de l'Eco'City d'Epinal, la 1ère tranche de l'Eco'City de Villerupt-Cantebonne, la résidence senior de Thaon- les-Vosges et un immeuble tout en bois à Longwy, la mise en chantier de l'Eco'City de Houdemont.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :