Legrand se renforce dans les datacenters et en Australie

Legrand annonce deux nouvelles acquisitions : UPSistemas, spécialiste colombien de l'intégration, la mise en service, la maintenance et le suivi d'infrastructures techniques, en particulier à destinat...

Legrand annonce deux nouvelles acquisitions : UPSistemas, spécialiste colombien de l'intégration, la mise en service, la maintenance et le suivi d'infrastructures techniques, en particulier à destination des centres de données. Basé à Bogota, UPSistemas emploie plus de 300 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 30 MEUR. Après Netrack, Davenham et Vass, UPSistemas représente la quatrième acquisition cette année dans le segment des centres de données.

Legrand rachète aussi APP (Australian Plastic Profiles), un leader australien en cheminements de câbles (conduits) pour tous types de bâtiments. Basé à Sydney, Australian Plastic Profile emploie environ 250 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 100 MEUR. Avec cette acquisition, Legrand double sa taille en Australie et devient un acteur majeur de ce marché.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :