La valeur du jour à Wall Street- Levi Strauss au beau fixe

(AOF) - Levi Strauss grimpe de 9,32%, à 21,54 dollars, après avoir relevé ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice pour 2025. Malgré l'impact des droits de douane imposés par Trump, le géan...


(AOF) - Levi Strauss grimpe de 9,32%, à 21,54 dollars, après avoir relevé ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice pour 2025. Malgré l'impact des droits de douane imposés par Trump, le géant américain du jean s'attend à ce que ses revenus de l'exercice en cours augmentent de 1 à 2 %, comparativement à une prévision antérieure de baisse de 1 à 2 %. Au deuxième trimestre, Levi a déclaré un bpa de 22 cents, en croissance de 37%, là où les analystes ciblaient 13 cents.

Le chiffre d'affaires s'est, lui, amélioré de 6%, s'élevant à 1,4 milliard de dollars et ressortant supérieur au consensus.

"Notre point de vue est que la santé des stocks est bonne. La situation est meilleure aujourd'hui qu'il y a un an, et nettement meilleure qu'il y a deux ans, a déclaré Harmit Singh, directeur financier et de la croissance du groupe.

"Nous réitérons notre position Acheter et prévoyons une croissance des ventes et une expansion des marges", soutient BofA, qui a augmenté sa cible à 24 dollars.

Avant de poursuivre : "Nous sommes encouragés par les deux trimestres consécutifs de croissance organique des vente alors les perspectives pour le second semestre pourraient s'avérer conservatrices".




AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :