JCDecaux renforce l'écosystème de la Software République

JCDecaux renforce l'écosystème de la Software République en tant que nouveau membre aux côtés de Dassault Systèmes, Eviden, Orange, Renault Group, STMicroelectronics et Thales. Avec ses sept membre...

JCDecaux renforce l'écosystème de la Software République en tant que nouveau membre aux côtés de Dassault Systèmes, Eviden, Orange, Renault Group, STMicroelectronics et Thales.
Avec ses sept membres et de multiples partenaires, la Software République s'appuie sur de nouvelles collaborations afin d'accompagner les territoires face à leurs défis de demain.

Fondée en avril 2021, la Software République fêtera ses 3 ans en accueillant JCDecaux parmi ses membres, afin d'oeuvrer collectivement pour une mobilité toujours plus innovante, sûre, durable et accessible à tous. Numéro un mondial de la communication extérieure, JCDecaux apportera son expertise dans la conception et le déploiement de solutions innovantes pour les collectivités et les villes soutenant ainsi l'objectif de la Software République d'étendre ses activités et son empreinte technologique.

JCDecaux dispose également d'une expertise significative dans l'analyse de la mobilité et la compréhension des audiences ainsi que dans les technologies publicitaires. En combinant ces expertises avec celles des partenaires fondateurs, la Software République renforce sa mission de développer des services innovants pour les villes et les usagers. Elle se positionne ainsi comme un acteur incontournable dans la construction de solutions digitales pour l'avenir des collectivités et des territoires.

Son écosystème d'open-innovation très attractif basé sur la collaboration entre grandes entreprises, start-ups et institutions, démontre son efficacité. Avec 20 innovations réalisées en seulement 6 mois, le concept-car H1st Vision de la Software République illustre les bénéfices de la collaboration pour stimuler l'innovation et favoriser l'émergence rapide de solutions transformatrices...

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :