Au premier semestre 2025, Invibes réalise un chiffre d'affaires consolidé de 10 ME, en baisse de 15,1% par rapport à la même période de l'exercice précédent retraité.
Les comptes du semestre ne reflètent pas encore l'ensemble des bénéfices attendus du recentrage et de l'optimisation des coûts.
L'EBITDA courant est ainsi en recul sur le semestre à -2,1 ME. Après comptabilisation des charges non courantes, l'EBITDA ressort à -2,2 ME, contre -1,7 ME au premier semestre 2024.
La marge d'EBITDA des marchés actifs, avant intégration des coûts centraux, demeure solide à 11% du chiffre d'affaires, témoignant du potentiel sous-jacent de ces marchés.
Après prise en compte des dotations aux amortissements, Invibes affiche une perte opérationnelle de -3,2 ME et une perte nette de -3,4 ME.
Au 30 juin 2025, la trésorerie nette s'élève à 4,2 ME.
Au cours des six premiers mois de l'année, Invibes a accéléré son virage stratégique dans l'intelligence artificielle générative en l'inscrivant au coeur de sa nouvelle génération de solutions publicitaires.