Invibes : baisse de 17,3% des revenus trimestriels

Au troisième trimestre 2025, Invibes enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 4,3 ME en baisse de 17,3% par rapport à la même période de l'exercice précédent. En cumul sur les neuf premiers ...

Au troisième trimestre 2025, Invibes enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 4,3 ME en baisse de 17,3% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

En cumul sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires ressort ainsi à 13,7 ME en baisse de 10,1%, dans un marché publicitaire digital toujours marqué par la prudence des annonceurs et un contexte concurrentiel intense.

Cette évolution reflète la poursuite du recentrage stratégique engagé depuis le début de l'exercice, destiné à renforcer les fondamentaux du groupe et à consolider sa trajectoire vers un modèle structurellement rentable.

Au cours du trimestre, Invibes a poursuivi la rationalisation de son empreinte géographique avec la fermeture de sa filiale suisse, après celles opérées sur les marchés dits " start-up ". Le groupe concentre désormais ses ressources et ses investissements sur ses principaux hubs européens à fort potentiel, France, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Italie et Belgique, dans une logique de simplification, d'efficacité opérationnelle et de création de valeur durable.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :