L'Assemblée générale mixte dela société biopharmaceutique Inventiva s'est tenue, le jeudi 22 mai à 9h à l'Hôtel Villa à Paris, sous la présidence de Frédéric Cren, Directeur Général et cofondateur d'Inventiva. Frédéric Cren a procédé aux formalités d'usage d'ouverture de la séance, notamment à la constitution du Bureau en désignant Pierre Broqua et Jean Volatier, en qualité de scrutateurs, ainsi que Eric Duranson, en qualité de secrétaire de l'Assemblée générale.
Toutes les résolutions soumises au vote ont été adoptées par les actionnaires, à l'exception de la 33e résolution qui avait fait l'objet d'une recommandation défavorable du Conseil d'Administration. La 33e résolution aurait donné compétence au Conseil d'Administration de décider d'augmentations de capital social réservées aux adhérents d'un plan d'épargne d'entreprise à instituer par la Société.
En application du Code de commerce, l'Assemblée générale mixte a notamment approuvé, sans modification, la politique de rémunération des mandataires sociaux.