Intrasense : nomination de Jérôme Thiebaud au poste de Chief Business Officer du Groupe

Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian et Liflow, annonce la nomination de Jérôme Thiebaud au poste de Chief Business Officer (Directeur Commerci...

Intrasense, spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian et Liflow, annonce la nomination de Jérôme Thiebaud au poste de Chief Business Officer (Directeur Commercial, Marketing et Services) du Groupe.

Jérôme Thiebaud a pris ses fonctions de Chief Business Officer chez Intrasense le 2 avril 2024. Il prend la direction des départements commerciaux, marketing et services du Groupe. Il jouera un rôle clé dans la croissance des revenus ainsi que sur la visibilité et la stratégie de développement du Groupe à l'international.
Fort d'une solide expertise dans le domaine de la santé, en particulier en imagerie médicale, Jérôme a évolué au sein de plusieurs grandes entreprises telles que Philips Healthcare, GE Healthcare et Masimo. Il a été responsable du développement de nouveaux business innovants, en France comme à l'international, de la transformation digitale et de l'approche services de différentes structures. Titulaire d'une maîtrise ès Sciences Physiques de l'Université de Savoie, Jérôme apporte à Intrasense une combinaison de compétences et d'expériences pour soutenir sa croissance et son développement y compris à l'international.

"Nous pouvons nourrir de réelles ambitions de croissance en France comme à l'International du fait de l'excellente réputation de nos produits, et notre capacité à développer des solutions innovantes enrichies par l'intelligence artificielle qui vont répondre aux enjeux des professionnels et établissements de santé" indique Jérôme Thiebaud, Chief Business Officer d'Intrasense.

"Avec la mise sur le marché d'innovations majeures en 2024, la création du rôle de CBO est une étape clé. Jérôme contribuera à poursuivre notre transformation et franchir un cap en termes de croissance commerciale, grâce à sa forte expérience en imagerie médicale" ajoute Nicolas Reymond, Directeur général d'Intrasense.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :