Intrasense, l'expert français en solutions d'imagerie médicale enrichies d'IA informe ses actionnaires que l'Assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire du 25 juin a pu valablement délibérer, sous la présidence de François Nicolas, en sa qualité de président du Conseil d'administration. Elle a en effet réuni un quorum de 56,93%, soit 29.981.530 actions représentant 59.555.450 droits de vote.
L'Assemblée générale a adopté l'ensemble des résolutions proposées par le Conseil d'administration, à l'exception des résolutions n°5, 6 et 7 soit respectivement :
- convention réglementée visée au Code de commerce, concernant la convention d'avance en compte courant d'actionnaire conclue entre Intrasense et Guerbet, le 1er octobre 2024 ;
- la convention réglementée visée au Code de commerce, concernant la convention d'avance en compte courant d'actionnaire conclue entre Intrasense et Guerbet le 7 février 2025 ;
- la convention réglementée visée au Code de commerce, concernant l'accord de distribution conclu entre Intrasense et Guerbet SpA le 25 février 2025 .
Intrasense a remercié l'ensemble des actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance pour leur engagement et leur soutien.
Le procès-verbal de l'Assemblée générale du 25 juin, intégrant notamment le résultat consolidé du vote par résolution, est disponible sur le site Internet de la société, à la rubrique Assemblée générale.
A date de l'Assemblée générale, l'action Intrasense a terminé sur un cours de 0,301 euro. Elle gagne 30% depuis, le 1er janvier.