Intrasense : évolution du Conseil d'administration

Intrasense fait évoluer la composition de son Conseil d'administration. En effet, lors de sa réunion du 21 mai, le Conseil d'administration de la société a pris acte de la démission de Mme Michèle Les...

Intrasense fait évoluer la composition de son Conseil d'administration. En effet, lors de sa réunion du 21 mai, le Conseil d'administration de la société a pris acte de la démission de Mme Michèle Lesieur de son mandat d'administratrice avec effet au 23 mai. Il a procédé à la cooptation de Steven F. Tolle en qualité d'administrateur à compter de cette date.

Steven F. Tolle a été coopté pour la durée restante à courir du mandat de Mme Michèle Lesieur, soit jusqu'à l'Assemblée générale appelée à statuer en 2029 sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2028. Sa nomination par voie de cooptation sera soumise à la ratification de la prochaine assemblée générale des actionnaires appelée à se tenir le 25 juin.

Le Conseil d'administration d'Intrasense tient à "remercier chaleureusement Mme Michèle Lesieur pour sa contribution engagée et précieuse aux travaux du Conseil". Il adresse "ses voeux de bienvenue à M. Steven F. Tolle et se réjouit de cette future collaboration".

Steven F. Tolle possède plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la santé, couvrant les technologies médicales, l'intelligence artificielle, les dispositifs médicaux et les services de santé numériques. Il occupe actuellement le poste de Chief Product & Technology Officer chez IgniteData. Il a été précédemment General Partner chez HLM Venture Partners, un fonds de capital-risque spécialisé en santé. Chez IBM Watson Health, il a dirigé le développement stratégique mondial pour l'imagerie médicale, incluant un partenariat majeur avec Guerbet. Il a également occupé des postes de direction chez Merge Healthcare, où il a mené une stratégie de redressement avant son acquisition par IBM pour 1 milliard de dollars. Il a conseillé le comité stratégique de Guerbet entre 2020 et 2023 sur les sujets d'IA et de tendances technologiques.

A l'issue de cette évolution, le Conseil d'administration d'Intrasense est désormais composé de 6 membres : François Nicolas (Président du Conseil) ; Charlotte Bamière (Administratrice) ; Jérôme Estampes (Administrateur) ; Anne Larpin (Administratrice indépendante) ; Patrice Rullier (Administrateur indépendant) ; Steven F. Tolle (Administrateur indépendant).

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :