HRS confirme le maintien de l'objectif de chiffre d'affaires annuel en IFRS dans une fourchette de 20 à 30 ME

HRS, concepteur et fabricant français, leader européen des stations de ravitaillement en hydrogène, présente ses résultats semestriels 2024-2025 (période du 1er juillet au 31 décembre 2024), arrêtés p...

HRS, concepteur et fabricant français, leader européen des stations de ravitaillement en hydrogène, présente ses résultats semestriels 2024-2025 (période du 1er juillet au 31 décembre 2024), arrêtés par le Conseil d'administration.

HRS annonce un chiffre d'affaires IFRS publié de 7,4 ME, sous l'effet ponctuel de la dépriorisation de commandes pour sécuriser les conditions de financement des projets et finaliser les installations reportées sur les exercices à venir. Le Chiffre d'affaires "brut" est de 14,9 ME, porté par les nouvelles commandes remportées depuis le début de l'exercice ; Les revenus de maintenance ressortent en forte progression (+180%), avec un taux de disponibilité des stations supérieur à 95 %%.

Le groupe souligne une accélération du développement international avec des premières commandes de stations en Arabie Saoudite, en Italie, au Portugal et au Royaume-Uni. Le carnet de commandes au 30 avril 2025 est de 48,8 ME, dont 20,8 ME à reconnaître sur les stations hydrogène déjà en cours de production en excluant les stations Hype et pHynix.

Le groupe confirme le maintien de l'objectif de chiffre d'affaires annuel en IFRS dans une fourchette de 20 à 30 ME.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :