Hexaom : le plus dur est passé, le titre grimpe

Hexaom grimpe de 2,5% à 29 euros malgré un premier trimestre en très forte baisse, sans surprise. Le constructeur de maisons individuelles a réalisé un chiffre d'affaires de 144,4 ME sur la période, e...

Hexaom grimpe de 2,5% à 29 euros malgré un premier trimestre en très forte baisse, sans surprise. Le constructeur de maisons individuelles a réalisé un chiffre d'affaires de 144,4 ME sur la période, en repli de 34,9% (-39,6% à périmètre constant). Pour 2025, compte tenu à la fois de l'embarqué, de l'intégration du Groupe HDV, du développement des axes de diversification qui devraient représenter sur l'exercice plus de 25% de l'activité, et d'un effet de base plus favorable, Hexaom devrait enregistrer, à périmètre non constant, une baisse plus modérée de son chiffre d'affaires, de l'ordre de 10%, avec une rentabilité opérationnelle supérieure à 3%.

Une publication en forte décroissance, mais comme annoncé, explique Portzamparc. Le retournement de cycle se confirme sur les prises de commande du T1 et la guidance est maintenue. L'analyste réitère ainsi son avis 'achat' et sa cible de 40,5 euros.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :