(AOF) - Hertz a annoncé vendredi avoir obtenu le rejet d’une action en justice intentée par des détenteurs de bons de souscription et qui aurait pu amener la société de location de voitures à leur devoir des centaines de millions de dollars à la suite d'une série d'opérations de financement. Reuters précise que des fonds associés à Discovery Capital Management ont affirmé dans une plainte déposée en juin dernier que Hertz avait subi une "recapitalisation" de plusieurs milliards de dollars entre novembre 2021 et décembre 2023.
Cette "recapitalisation" équivalait selon eux à un changement de contrôle, leur donnant droit à un paiement de 187,5 millions de dollars.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance