Dans un marché mondial de la nacelle encore en baisse en 2025, Haulotte affiche un chiffre d'affaires annuel de 512 ME, en retrait de 18% par rapport à 2024. En Europe, la bonne performance commerciale de fin d'année permet au groupe d'afficher une légère croissance de +2%, tirée par la hausse des volumes de ventes d'engins neufs. Sur l'ensemble de l'année, les ventes d'engins reculent de -20%, l'activité de location de -8% et l'activité de Services de -4%.
Au quatrième trimestre 2025, Haulotte a réalisé un chiffre d'affaires de 128 ME, soit une hausse de +6% sur un an avec une zone Europe plus dynamique que l'année précédente.
Haulotte évoque un résultat opérationnel courant légèrement négatif sur l'année 2025. Malgré une visibilité qui reste aujourd'hui limitée et un environnement global incertain, le groupe pense être en mesure d'afficher une croissance de ses ventes pour 2026, dont l'ampleur dépendra, en grande partie, de la reprise du marché nord-américain où Haulotte a subi en 2025 une chute d'activité de 40%.