H&M: l'IA générative pour réinventer la mode

(CercleFinance.com) - H&M annonce poursuivre son exploration des technologies créatives en dévoilant une première série d'images mettant en scène des jumeaux numériques dans des capitales de la mode...

(CercleFinance.com) - H&M annonce poursuivre son exploration des technologies créatives en dévoilant une première série d'images mettant en scène des jumeaux numériques dans des capitales de la mode, illustrant 'un denim à la fois saisonnier et intemporel'.

Réalisé avec une équipe dédiée, ce projet vise à démontrer comment l'IA générative peut enrichir et sublimer le processus créatif.









Jörgen Andersson, Chief Creative Officer de H&M, explique que l'enseigne souhaite ' explorer des technologies émergentes comme l'IA générative pour amplifier la créativité et repenser la manière de présenter la mode ', tout en restant fidèle à son identité ' centrée sur l'humain '.

Le photographe Johnny Kangasniemi se dit enthousiasmé par cet outil qui vient compléter son propre travail, tandis que la mannequin Vanessa Moody salue une initiative ' professionnelle, collaborative et transparente '. Le premier volet est lancé ce 2 juillet, et d'autres déclinaisons sont prévues à l'automne dans différentes villes.













Copyright (c) 2025 CercleFinance.com - All rights reserved.