Groupe Crit : en forme !

Deuxième séance de nette hausse (+4% à 67,2 euros) pour Groupe Crit qui surfe sur l'annonce du succès de son OPA sur Openjobmet. Groupe Crit se réjouit de cette acquisition qui lui permet d'étendre sa...

Deuxième séance de nette hausse (+4% à 67,2 euros) pour Groupe Crit qui surfe sur l'annonce du succès de son OPA sur Openjobmet. Groupe Crit se réjouit de cette acquisition qui lui permet d'étendre sa couverture géographique à l'Italie et constitue une avancée majeure dans son positionnement en Europe. Grâce à cette opération, le spécialiste du travail temporaire et de l'assistance aéroportuaire dépasse les 3,3 MdsE de chiffre d'affaires consolidé sur une base 2023 proforma. Sa part à l'international représente désormais la moitié de l'activité travail temporaire.

Après une baisse de quasiment 20% sur les deux derniers mois, la valorisation du groupe est encore plus décorrélée de celles de ses principaux concurrents, souligne TP ICAP Midcap. Sur les niveaux actuels, la décote par rapport aux majors du secteur est proche de 50%, un niveau qui parait largement démesuré surtout au regard du changement de dimension cette année de Crit. Le broker maintient en ce sens sa recommandation 'achat' avec un objectif ajusté de 97 à 96 euros à la suite de la remontée de l'OAT.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :