(AOF) - Goodyear est attendu en baisse en pré-marché à Wall Street après l'annonce de la finalisation de la cession de son activité de pneus hors route (OTR) au groupe japonais Yokohama Rubber Company avec effet au 3 février 2025, dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces évaluée à quelque 905 millions de dollars. " La vente de l'activité OTR est une étape importante dans la transformation de Goodyear ", a déclaré Mark Stewart, CEO de Goodyear.
" Notre portefeuille est désormais plus rationalisé, ce qui nous permet de réaliser de nouveaux gains d'efficacité et de nous concentrons davantage sur nos produits et services de base, qui sont à la pointe de l'industrie".
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance