(AOF) - GlaxoSmithKline, en collaboration avec son partenaire de développement iTeos Therapeutics, a confirmé l’arrêt du programme de développement du belrestotug, un anticorps monoclonal conçu pour améliorer la réponse antitumoral. Le laboratoire a pris cette décision après avoir pris connaissance de résultats intermédiaires de deux essais de phase 2 qui ne répondaient pas aux critères d’efficacité établis. Partant, la collaboration et toutes les cohortes d’études contenant ce produit sont arrêtées. Cette décision ne remet toutefois pas en cause l’implication de GSK en oncologie.
Le groupe va ainsi accélérer sur des programmes prioritaires, notamment sur les tumeurs solides et les maladies gynécologiques.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance