Au 1er trimestre 2025, le chiffre d'affaires de GL events s'est établi à 430 ME, en croissance de 11,3% par rapport au T1 2024 et de 11,2% à pcc, dans la continuité de la dynamique de 2024 et grâce à des effets de biennalité favorables.
Malgré un contexte géopolitique de plus en plus incertain et après une forte croissance en 2024, le groupe ambitionne désormais une progression significative de son activité, supérieure à 5%, une amélioration de sa marge opérationnelle et un volume de Capex de 80 ME (en baisse par rapport aux niveaux de 2024 et 2023). A périmètre constant, le groupe anticipe une réduction de sa dette nette.
Olivier Ginon, Président Directeur Général du Groupe GL events, a déclaré : "GL events enregistre un excellent début d'année, soutenu par la robustesse de ses fondamentaux, notamment au Brésil et en France, et par l'engagement remarquable de ses équipes à travers le monde. Cette croissance à deux chiffres confirme notre positionnement stratégique dans l'organisation des grands événements mondiaux et comme promoteur de modèles durables dans la gestion et l'exploitation des grands sites événementiels, au service du développement socioéconomique des destinations. La récente conquête de marchés structurants (plusieurs centaines de millions d'euros pour les "Jumbo events" réparties entre les années 2025 et 2026) illustre notre aptitude à maintenir une croissance régulière. Elle témoigne également de notre volonté de construire des évènements plus durables pour tous les publics. Nous avons pleinement confiance en notre capacité à atteindre nos objectifs pour 2025. Cependant, dans un contexte international marqué par une " guerre commerciale " dont les effets demeurent difficiles à évaluer, nous faisons preuve de prudence. Fidèles à notre vision et nos ambitions, nous continuerons à saisir les meilleures opportunités au service d'une création de valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes et de nos actionnaires."