Florentaise a enregistré un chiffre d'affaires de 8,4 ME pour le premier trimestre de son exercice 2025-2026, en baisse de 9% sur un an. Ce repli s'explique principalement par l'évolution de l'activité Terreaux France qui accuse une baisse de 48% par rapport au 1er trimestre de l'exercice 2024-2025.
Florentaise annonce que cette baisse intervient dans un contexte de restructuration profonde de l'entreprise, les difficultés en matière de production et de livraisons de la part des partenaires logistique de la société à compter du mois de mars et dans les mois qui ont suivi ayant également affecté la préparation du nouvel exercice.
L'activité Terreaux International reste en revanche toujours très bien orientée avec des ventes qui ont plus que doublé à période comparable. Le chiffre d'affaires des 3 premiers mois de l'exercice ressort ainsi à 4,3 ME.
Florentaise a décidé de décaler la communication de ses résultats annuels 2024-2025 qui devaient intervenir avant la fin du mois d'octobre à une date ultérieure.