Fill Up Média : s'associe à Adsquare

Fill Up Média annonce un partenariat stratégique avec Adsquare, acteur reconnu de l'adtech et des solutions de données mobiles. Cette collaboration permet à Fill Up Média d'offrir à ses clients des ca...

Fill Up Média annonce un partenariat stratégique avec Adsquare, acteur reconnu de l'adtech et des solutions de données mobiles. Cette collaboration permet à Fill Up Média d'offrir à ses clients des campagnes DOOH encore plus pertinentes et performantes, grâce à l'exploitation de données d'audience enrichies et géolocalisées.

Grâce à ce partenariat, Fill Up Média peut désormais : accéder à la librairie d'audiences Adsquare ; exploiter des données sur les affinités de marques, les centres d'intérêts, le comportement des consommateurs et la géolocalisation ; mesurer l'impact des campagnes via le Drive-to-Store, valorisant le trafic généré en points de vente et optimisant le retour sur investissement.

"Notre collaboration avec Adsquare nous permet d'allier la puissance de l'audience DOOH avec la précision des données mobiles, pour des campagnes optimisées et efficientes qui touchent la bonne cible, au bon moment, au bon endroit et avec le bon message", déclare Elodie Acerbis, Directrice Marketing & Communication chez Fill Up Média.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :