Fill Up Média : recule après les annonces

Fill Up Média trébuche de 4,3% à 6,7 euros après son point semestriel historique. La société a ajusté son objectif annuel de chiffre d'affaires entre 18 et 20 ME avec un taux de marge d'EBITDA retrait...

Fill Up Média trébuche de 4,3% à 6,7 euros après son point semestriel historique. La société a ajusté son objectif annuel de chiffre d'affaires entre 18 et 20 ME avec un taux de marge d'EBITDA retraitée proche de 20%. Le retard pris en début d'année dans les recrutements de commerciaux l'amène en effet à décaler ses objectifs financiers d'un trimestre (chiffre d'affaires 2025 de 26 ME et marge d'EBITDA supérieure à 35%). Ces anciens objectifs financiers 2025 sont donc désormais fixés pour l'exercice 2026.

Fill Up Média confirme par ailleurs son ambition de déployer sa solution innovante à partir de 2027 à l'échelle européenne, en se concentrant en premier lieu sur l'Allemagne et le Bénélux grâce au support de son partenaire historique TotalEnergies.

Sans trop de surprises, le management met à jour sa guidance en indiquant un atterrissage annuel entre 18 et 20 ME et l'atteinte des objectifs initiaux pour l'exercice prochain avec la contribution des nouvelles stations E.Leclerc, affirme TP ICAP Midcap. Malgré cet ajustement, partiellement attendu, le broker garde une opinion positive sur le titre. La société devrait clôturer l'exercice avec un doublement de son CA tout en délivrant une rentabilité record. Les leviers de croissance semblent importants, à parc de stations inchangé, avec l'exploitation en année pleine du réseau E.Leclerc dès l'an prochain. L'analyste maintient ainsi sa recommandation 'achat' avec un objectif de 9,6 euros.

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