Fill Up Média, leader français de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce son chiffre d'affaires du premier semestre 2025 clos au 30 juin 2025. Le niveau d'activité record valide la stratégie axée vers l'excellence opérationnelle et matérialise la structuration de la société. La croissance très significative du chiffre d'affaires semestriel bénéficie de l'extension continue du parc et de la montée en charge des recrutements de la force de vente : Chiffre d'affaires S1 2025 en progression de +68% vs. S1 2024; Montée en puissance des 165 nouvelles stations du réseau Carrefour déployées en 2024; Déploiements au sein du réseau Leclerc finalisés à hauteur de 70% (210 stations déployées sur 300 contractuelles).
80% du chiffre d'affaires récurrent semestriel est réalisé auprès d'annonceurs locaux, illustrant l'expertise unique de Fill Up Média auprès de cette audience.
Confirmation des objectifs financiers 2025 avec un chiffre d'affaires de 26 ME, permettant d'atteindre une marge d'EBITDA retraitée supérieure à 35%.
Manuel Berland, Président Directeur Général de Fill Up Média, a déclaré : "Ce premier semestre 2025 est une grande satisfaction pour l'ensemble des équipes car il valide l'alignement stratégique mis en place en septembre 2024 en faveur de l'excellence opérationnelle. Déployée de manière méthodique à tous les niveaux de l'organisation, cette démarche a permis de structurer, anticiper, et intégrer les différentes transformations de la Société, qu'il s'agisse de la montée en puissance de notre parc ou de l'intégration de nos nouveaux talents. Cet ajustement stratégique se matérialise par une croissance exceptionnelle de notre chiffre d'affaires qui progresse de +68% et reflète la capacité de nos équipes à adresser efficacement notre coeur de cible et à capter pleinement le potentiel de notre marché. Le semestre a également été marqué par le lancement de notre offre "électrique" qui nous positionne comme le média de référence de la mobilité muti-énergies, le renouvellement de notre partenariat avec TotalEnergies pour une durée de 3 ans et le déploiement de nos installations au sein du réseau E.Leclerc, finalisé à hauteur de 70%. Nous sommes très fiers de ces avancées tout comme de l'obtention de 2 nouvelles récompenses lors de l'édition 2025 des Cas d'Or DOOH qui ont été décernées par un panel de professionnels du secteur, confirmant le savoir-faire, l'efficacité et la valeur ajoutée des dispositifs publicitaires déployées par Fill Up Média. Portés par une solide dynamique et une stratégie ambitieuse, nous sommes confiants quant à l'atteinte de nos objectifs financiers à horizon 2025, le second semestre de l'année étant historiquement plus fort que le premier. La croissance actuelle des revenus récurrents conforte notre position de leader sur le marché et renforce nos barrières à l'entrée tant par le nombre d'écrans disponibles que par la multiplicité de clients locaux qui constituent notre CA".