Fill Up Média obtient le label «DOOH Trust» délivré par l'ACPM garantissant la transparence et la fiabilité de ses campagnes publicitaires

Fill Up Média,leader français de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce avoir reçu le label " DOOH Trust " de la part de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse...

Fill Up Média,leader français de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce avoir reçu le label " DOOH Trust " de la part de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM). Créé en 2017, le label "DOOH Trust" de l'ACPM authentifie la diffusion des campagnes DOOH. Il permet aux régies publicitaires certifiées de valoriser leurs dispositifs de communication tout en offrant une base de comparaison claire et fiable avec les autres acteurs du marché.

Comme annoncé en septembre 2024, Fill Up Média avait initié auprès de l'ACPM la certification de sa première campagne publicitaire pour l'annonceur RFM avec l'agence Screenbase. Cette étape marquait le lancement de la phase de labellisation qui s'est déroulée au cours des 6 derniers mois. Sur cette période, l'ensemble de la diffusion des campagnes publicitaires nationales de la régie a été analysé, contrôlé et certifié par l'ACPM.

La labellisation "DOOH Trust" renforce sa crédibilité et valorise son offre auprès des agences et annonceurs à travers l'activation de dispositifs qualitatifs et mesurables. La Société rejoint les 12 régies certifiées à ce jour, parmi lesquelles on retrouve notamment JCDecaux, Mediatransports ou encore Cityz Media.

Elodie Acerbis, Directrice Marketing & Communication de Fill Up Média, a déclaré : "Après plus de 6 mois d'audit rigoureux, nous sommes très fiers de recevoir le label "DOOH Trust" de la part de l'ACPM. Gage de la qualité de nos campagnes publicitaires et de notre engagement en faveur de la professionnalisation du marché du DOOH, l'obtention de ce label est une étape supplémentaire dans la structuration de notre Société en vue d'accélérer notre trajectoire de forte croissance et de rentabilité. Avec cette certification, nous nous positionnons au niveau des régies françaises référentes. Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement nos agences partenaires pour leur confiance et leur collaboration précieuse dans cette démarche."

"En rejoignant le cercle des 12 régies certifiées par le DOOH Trust de l'ACPM, Fill Up Media affirme son engagement en faveur d'une publicité extérieure digitale plus fiable, plus transparente et mesurée avec rigueur. Ce label vient reconnaître une exigence de qualité au service des annonceurs." complète Stéphane Bodier, Directeur Général de l'ACPM.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :