(AOF) - Crédit Agricole Assurances a annoncé le succès de la cession, via ses filiales à 100% Predica et Crédit Agricole Assurances Retraite, d’un peu plus de 6,11 millions d’actions de FDJ United, représentant environ 3,3% du capital du spécialiste des jeux d’argent et de hasard. Ces actions ont été placées à un prix de 30 euros par action auprès d’investisseurs qualifiés par le biais d’un processus de construction accélérée d’un livre d’ordres. A l’issue du placement, Crédit Agricole Assurances ne sera plus actionnaire de la société.
Crédit Agricole Assurances était actionnaire de FDJ United depuis son introduction en bourse en novembre 2019. Il a réalisé une première cession d'environ 4,1 millions d'actions en novembre 2024 dans le cadre de sa stratégie de rationalisation du portefeuille d'investissements.
Le règlement-livraison du placement est prévu le 11 juillet 2025
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance