EssilorLuxottica : les analystes veulent voir plus loin

EssilorLuxottica recule de 1,3% à 202 euros ce vendredi, alors que le groupe a annoncé un chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre 2024 de 6.335 millions d'euros, en hausse de 5,5% à taux de ...

EssilorLuxottica recule de 1,3% à 202 euros ce vendredi, alors que le groupe a annoncé un chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre 2024 de 6.335 millions d'euros, en hausse de 5,5% à taux de change constants par rapport au chiffre d'affaires du premier trimestre 2023 (+3% à taux de change courants). Toutes les régions sont ressorties en croissance, à la fois sur les canaux 'Professional Solutions' et 'Direct to Consumer'. L'Amérique du Nord est en croissance sur un rythme plus modéré, tandis que la forte croissance se confirme dans la région EMEA, sur l'ensemble des canaux de distribution et des catégories. Les marques Varilux, Stellest et Ray-Ban Meta poursuivent leur accélération.

Parmi les derniers avis de brokers, Bernstein est à 'performance de marché' sur EssilorLuxottica avec un objectif qui grimpe à 191 euros, tandis que Goldman Sachs reste lui à l'achat, mais en ajustant sa cible de 210 à 206 euros. Stifel conserve enfin le dossier avec un objectif ajusté à 207 euros.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :