Les actionnaires d'Entreparticuliers.com ont, ce 18 juin, approuvé en Assemblée générale le principe de réalisation des opérations de financement, afin d'acquérir un montant maximum de 150 millions d'euros d'Ethers.
L'approbation ce jour en assemblée générale extraordinaire de la résolution indispensable pour lever 150 ME afin d'acheter des Ethers va permettre à Entreparticuliers.com d'entrer dans une phase active de structuration des financements.
Dès à présent Stéphane Romanyszyn, le dirigeant-fondateur, met à disposition de la société une nouvelle ligne de liquidités de 1 ME pour continuer à acheter des Ethers à la suite de la première phase d'achat ayant eu lieu, entre le 29 avril et le 29 mai et conduisant à la détention de 459 ETH.
Rappelons que la récente transformation stratégique de l'entreprise avec pour objectif de constituer une réserve d'Ethers a été particulièrement saluée par le marché, avec une explosion du cours de Bourse de +1.416% depuis le 1er janvier, dont +1.000% sur les 3 derniers mois, avec un plus haut à 9 euros, le 21 mai. Le titre est depuis revenu à 7,28 euros.
Les investisseurs potentiels doivent en effet garder à l'esprit que les performances passées ne préjugent en rien des performances futures.