Emova Group : Sur les 9 premiers mois, la dynamique de l'activité en France s'est inscrite en progression de +1,5%

Emova Group, 1er réseau en France de vente de plantes et fleurs au détail sous les marques Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy et Coeur de Fleurs, annonce son volume d'affaires du 3ème trimestre ...

Emova Group, 1er réseau en France de vente de plantes et fleurs au détail sous les marques Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy et Coeur de Fleurs, annonce son volume d'affaires du 3ème trimestre de l'exercice 2023/2024. Le volume d'affaires sous enseigne des 9 premiers mois de l'exercice 2023/2024 ressort ainsi à 100,4 ME. Le volume d'affaires sous enseigne des 9 premiers mois de l'exercice 2023/2024 est de 100,4 ME après 101,9 ME sur N-1.

Saloua Maslaga, Présidente du Directoire d'Emova Group, déclare : "Nos performances commerciales sont le reflet de la mise en oeuvre par Emova Group de sa stratégie de consolidation de ses positions sur le marché national. Avec un volume d'affaires de 95,8 ME en France sur les 9 premiers mois de l'exercice, notre activité progresse de +1,5% avec une accélération sur le trimestre avril / juin 2024 (T3) à +4% par rapport à l'année précédente confirmant ainsi notre dynamique sur le territoire français. Dans un contexte de fragilité du maintien du pouvoir d'achat qui engendre des arbitrages de consommation, le volume d'affaires des 9 premiers mois de l'exercice 2023/2024 s'établit à 100,4 ME. Au global, après un 1er semestre en recul par rapport à N-1, le 3ème trimestre affiche une reprise de l'activité France & International de + 0,9% par rapport au 3ème trimestre de l'an dernier".

Sur les 9 premiers mois, la dynamique de l'activité d'Emova Group en France s'est inscrite en progression de +1,5% par rapport à l'année précédente. Elle a été soutenue en particulier par l'évolution positive de +5% du volume d'affaires des franchisés sur N-1, et par l'accélération sur le trimestre T3 avril/juin 2024 de l'activité française qui progresse de 4%. "Ces effets compensent en partie l'impact de la rationalisation de la présence de nos marques à l'international concrétisée par la fermeture de 23 magasins franchisés sans incidence significative sur le résultat d'Emova Group" commente la direction.

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