Ekinops : grimpe après la nomination du nouveau DG

Dans les premières positions du palmarès, Ekinops s'octroie 5,7% à 2,22 euros en début de journée. Le fournisseur de solutions de télécommunications et de cybersécurité pour les opérateurs et les entr...

Dans les premières positions du palmarès, Ekinops s'octroie 5,7% à 2,22 euros en début de journée. Le fournisseur de solutions de télécommunications et de cybersécurité pour les opérateurs et les entreprises a annoncé la nomination de Lionel Chmilewsky au poste de Directeur général à compter de ce jour. Philippe Moulin occupera désormais le poste de Directeur général adjoint en charge des opérations.

Avec le recrutement d'un profil axé sur le Software, l'Accès devrait bénéficier de l'expertise de Lionel Chmilewsky, notamment dans l'intégration de la brique Cybersécurité (SSE) issue d'Olféo dans l'offre SASE, explique Portzamparc. La maison de bourse relève sa recommandation à 'conserver' suite à l'évolution du cours depuis le 'sales warning' du T3. Néanmoins, elle reste toujours prudente sur le dossier dans l'attente d'une stabilisation de la top line, encore très volatile, et du lancement de l'offre complète DCI dans le Transport, pour le moment encore hybride.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :