Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Construction, a remporté en groupement avec les entreprises Fouchard et Sner le contrat portant sur l'extension et la restructuration du Centre Henri Becquerel à Rouen, un des 18 centres français spécialisés dans la lutte contre le cancer. Le montant du marché est de 72 millions d'euros (dont 50 millions d'euros part Eiffage).
Ce projet intègre la construction d'un nouveau bâtiment d'une surface de plancher de 14 100 m2 sur 5 niveaux ainsi que la création d'un bâtiment-pont courbe sur 3 niveaux pour assurer la liaison avec l'ensemble existant, lui-même réhabilité et doté d'une nouvelle extension. Au total, 16.700 m2 de surface de plancher seront ainsi créés ainsi que des places de stationnement, et des espaces paysagers seront aménagés. Le projet a été imaginé par le cabinet d'architecture Groupe-6 avec le concours d'Ingerop, l'Atelier des deux anges et ARP Astrance.
Le parti pris architectural consiste à créer un bâtiment courbe qui épouse les contours du site dans lequel il s'implante. Pensée en couronne autour de son centre, l'organisation des services vise à optimiser le parcours patient. Le bâtiment laissera la part belle à la transparence et à la luminosité par ses larges vitrages.