Eiffage : mise en paiement du dividende le 23 mai

Les actionnaires de Eiffage sont invités à participer à l'Assemblée générale mixte qui se tiendra à 10h, le 23 avril, à Paris, Salle Wagram. L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les pr...

Les actionnaires de Eiffage sont invités à participer à l'Assemblée générale mixte qui se tiendra à 10h, le 23 avril, à Paris, Salle Wagram.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO le 14 mars 2025 et l'avis de convocation sera publié dans un journal d'annonces légales et au BALO le 2 avril 2025. Les documents préparatoires à l'assemblée énoncés au Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société. Les documents prévus par la loi sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée.

La société encourage vivement ses actionnaires à faire usage des moyens de vote à distance et électronique mis à leur disposition via l'outil Votaccess.

Dividende

Notamment dans le cadre de la 3e résolution proposée à l'Assemblée, les actionnaires auront à statuer sur l'affectation du résultat et la fixation du dividende. Le résultat net d'Eiffage SA s'élevant à 906,67 ME, l'Assemblée générale mixte proposera la distribution d'un dividende de 4,70 euros par action (4,10 euros par action au titre de 2023).
Le détachement du coupon se fera le 21 mai, pour une mise en paiement le 23 mai.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :