Le Groupe Egide, spécialiste mondial des boîtiers et connecteurs hermétiques et des solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles, informe ses actionnaires qu'en raison du retard dans la publication de son Rapport Annuel Financier 2024 et conformément à l'article 7.3.1 des Règles d'Euronext Growth, Euronext a pris la décision de transférer les titres EGIDE dans le Penalty Bench à compter du 16 mai 2025.
Cette décision a été communiquée à l'entreprise le 14 mai 2025.
La sortie de ce compartiment sera automatique dès qu'Egide aura publié son rapport annuel Financier au titre de l'exercice clos au 31 décembre 2024.
Il n'y a théoriquement aucune conséquence pour les actionnaires et investisseurs, qui peuvent continuer à réaliser des transactions sur les titres EGIDE dans les conditions habituelles. Toutefois, certains établissements teneurs de comptes ne permettent pas l'achat des titres sur ce groupe de cotation. Le Groupe Egide invite les investisseurs à se rapprocher de leur banque.
Le Groupe Egide rappelle à ses actionnaires que la publication du rapport financier annuel 2024, initialement prévue pour le 30 avril 2025, a été reportée pour permettre la finalisation complète des travaux d'audit. La date de l'Assemblée Générale Mixte sera communiquée ultérieurement une fois le calendrier d'audit définitivement établi.
Le Groupe informera le marché dès que possible de la nouvelle date de publication du rapport financier annuel 2024 et de la date définitive de l'Assemblée Générale, en veillant à respecter les délais réglementaires applicables.
CALENDRIER FINANCIER
-Chiffre d'affaires semestriel : 30 juillet 2025
-Résultats Semestriels 2025 : 20 octobre 2025