Dynatrace lance de nouvelles fonctionnalités d'analyse de logs alimentées par l'IA

Dynatrace, leader de l'observabilité alimentée par l'IA, lance de nouvelles fonctionnalités d'analyse de logs assistées par l'IA pour répondre aux défis croissants engendrés par les solutions traditio...

Dynatrace, leader de l'observabilité alimentée par l'IA, lance de nouvelles fonctionnalités d'analyse de logs assistées par l'IA pour répondre aux défis croissants engendrés par les solutions traditionnelles de gestion de logs utilisées par les entreprises. Ces solutions traditionnelles fonctionnent souvent indépendamment des outils de monitoring existants, perpétuant ainsi les inefficacités opérationnelles qui entrainent des retards dans la résolution des incidents, une augmentation des coûts et des vulnérabilités en matière de sécurité.

Grâce à ses capacités améliorées d'analyse de logs et à son approche simplifiée, Dynatrace fournit des innovations clés pour répondre à ces défis :

- Intégration de Davis AI : Le puissant moteur d'IA de Dynatrace, Davis AI, fournit des explications instantanées sur le contenu des logs, rendant ainsi les tâches d'analyses complexes plus accessibles à l'ensemble des équipes. Les utilisateurs peuvent utiliser le langage naturel pour créer des requêtes, concevoir des tableaux de bord et générer des rapports.

- Interface en langage naturel : L'interface simplifiée permettant de s'affranchir des langages de requête spécialisés, les analyses de logs sont désormais à la portée de l'ensemble des équipes via des fonctionnalités intuitives de recherche et de filtre. Ainsi davantage d'utilisateurs peuvent accéder et analyser les données de logs sans avoir besoin d'une formation approfondie.

- Technologie OpenPipeline : Les équipes peuvent automatiquement enrichir les logs ingérés avec un contexte IT déterminant, tel que les détails de l'environnement Kubernetes, pour une compréhension plus rapide des données et une analyse plus efficace. Les logs sont aisément transformés en métriques et en événements business, facilitant ainsi leur intégration avec les tableaux de bords et les outils d'analyses pour des informations en temps réel. Les équipes peuvent prétraiter les technologies courantes, ce qui facilite et accélère la recherche et le filtrage des informations, et permet de fournir des réponses plus rapides aux besoins business critiques.

- Un nouveau modèle de tarification simplifié : Grâce à une nouvelle structure de tarification qui inclue les requêtes, les organisations peuvent améliorer la précision des prévisions de coûts annuels et faire évoluer rapidement leurs initiatives de gestion de logs, en particulier pour les cas d'usage à requêtes élevées. Il n'est donc plus nécessaire de monitorer manuellement l'utilisation des requêtes pour contrôler les coûts...

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :