Drone Volt annonce avoir reçu une nouvelle commande pour un Linedrone en Amérique du Nord. Il s'agit d'une solution d'inspection des lignes électriques à haute tension conçue pour réaliser des missions critiques tout en maintenant le réseau électrique en fonctionnement.
Drone Volt précise qu'il négocie actuellement plusieurs contrats de prestations de services auprès d'acteurs industriels intéressés par les caractéristiques de ce même drone.
Drone Volt ajoute qu'aux États-Unis, des négociations avancées sont en cours avec plusieurs opérateurs privés afin de déployer l'ensemble de la gamme de drones du groupe, aussi bien dans le cadre de missions de surveillance que pour des missions de nettoyage à haute pression. Au Moyen-Orient, Drone Volt négocie actuellement le déploiement de nombreux drones Hercules 20 spray pour effectuer des missions de nettoyage de façades d'immeuble, mais aussi pour des missions de prestations de services.
Le groupe s'attend ainsi à des retombées concrètes et significatives à brève échéance, qui contribueraient alors à l'objectif d'atteindre un EBITDA positif dès 2025.