Drone Volt enregistre un chiffre d'affaires de 1,9 millions d'euros au 3e trimestre 2025 (-74% par rapport au 3e trimestre 2024). Le taux de marge brute atteint 39%, à nouveau en forte progression sur un an (+24 points).
En cumul sur les 9 premiers mois de l'exercice 2025, Drone Volt a généré un chiffre d'affaires de 6,1 ME (-80,1% sur un an) et une marge brute de 2,6 ME (-21,2% sur un an), qui reflète l'orientation du Groupe vers les activités à forte marge.
Vers une fin d'année 2025 très dynamique
Dans la continuité du partenariat exclusif signé début octobre avec Ampacimon pour l'installation automatisée de capteurs DLR sur les lignes à haute et très haute tension, Drone Volt anticipe une forte activité commerciale sur ce dernier trimestre.
Le Groupe s'attend à bénéficier de commandes significatives pour ses drones, en particulier son modèle best-seller, le Hercules 20. La dynamique s'annonce également soutenue pour ses activités de service, avec notamment des commandes attendues pour des prestations de nettoyage et de détection de gaz. De plus, un contrat de développement pour un drone spécifique débutera au cours de ce dernier trimestre.
Par ailleurs, la présence renforcée du Groupe en Amérique du Nord ainsi que sa notoriété accrue au Moyen-Orient devraient également déboucher sur de belles opportunités commerciales.
Enfin, le Groupe confirme son objectif d'atteindre un Ebitda positif sur le 2e semestre 2025.