Dolfines : signature d'un important contrat-cadre avec PDO

Dans le cadre de sa stratégie de signature de contrats-cadres permettant de projeter d'importants volumes d'activité sur plusieurs années, Dolfines SA annonce la signature d'un contrat-cadre d'inspect...

Dans le cadre de sa stratégie de signature de contrats-cadres permettant de projeter d'importants volumes d'activité sur plusieurs années, Dolfines SA annonce la signature d'un contrat-cadre d'inspection de 'rigs' d'une durée de 5 ans avec PDO (Petroleum Development Oman) en Oman.

Ce contrat-cadre prendra effet début octobre 2025.

Le Sultanat d'Oman produit aujourd'hui autour de 1 million de barils/jour, ce qui le positionne comme un des producteurs majeurs du Moyen-Orient, aux côtés de l'Arabie Saoudite, de l'Iraq et des Emirats Arabes Unis.
PDO est le producteur le plus important d'Oman, avec près de 700.000 barils/jours et près de 60 'rigs' opérés. Shell détient dans PDO une participation de 34%.

Si Dolfines est retenue pour des missions d'inspections de 'rigs' dans le cadre de ce contrat, le chiffre d'affaires potentiel annuel généré par cette activité pourrait être de l'ordre de 200 à 500.000$ sur les 5 prochaines années.

Adrien Bourdon Feniou, Président directeur général de Dolfines, estime : "Ce contrat-cadre ouvre des perspectives notables de collaboration avec Shell, l'un des grands opérateurs pétroliers avec lequel nous n'avions pas encore eu l'occasion de travailler dans le domaine de l'audit de rig. De plus, la perspective de travailler avec PDO, opérateur international reconnu pour son exigence d'excellence opérationnelle, nous ouvre de nombreuses possibilités de fourniture de services additionnels, comme par exemple les activités HSE de notre filiale Aegide International, ou les services aux énergies renouvelables, importante diversification de PDO, créant ainsi un potentiel notable d'opportunités de ventes croisées".

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :