DMS Group : projet de 11 ME avec l'Ukraine

DMS Group se félicite d'avoir été sélectionné par les autorités ukrainiennes pour la livraison de 120 mobiles de radiologie d'urgence. Ce projet, de 11 ME, s'échelonnera sur 12 mois, à compter des pre...

DMS Group se félicite d'avoir été sélectionné par les autorités ukrainiennes pour la livraison de 120 mobiles de radiologie d'urgence. Ce projet, de 11 ME, s'échelonnera sur 12 mois, à compter des premières livraisons attendues sur le 2e ou 3e trimestre 2025.

DMS Group s'inscrit comme "un partenaire privilégié de l'Ukraine pour la fourniture d'équipements d'imagerie médicale dans un contexte incontournable de reconstruction des infrastructures de santé".

Cette initiative vise à renforcer les capacités de diagnostic en Ukraine et bénéficie d'un financement par le Fonds pour la résilience économique de l'Ukraine, récemment mis en place par la France. Ce fonds, doté d'un budget de 200 ME, finance des projets d'urgence dans des secteurs prioritaires tels que l'énergie, l'eau, la santé, les infrastructures et le déminage.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :