Présenta au Congrès Européen de Radiologie (ECR) 2025, qui se tiendra du 26 février au 1er mars à Vienne, en Autriche, DMS Group présentera les produits suivants :
- Stratos DR : Ostéodensitométrie haut de gamme intégrant la technologie 2D Fan Beam et compatible avec la technologie 3D-DXA pour des diagnostics plus précis.
- M1 en version ADAM : le mobile de radiologie motorisé le plus léger du marché, intégrant l'intelligence artificielle pour optimiser l'acquisition d'images et favoriser le diagnostic.
- Platinum intégrant la toute nouvelle version 1.10 d'ADAM : Sa table télécommandée haut de gamme dotée de la dernière version du logiciel ADAM, offrant des performances accrues en radiographie et fluoroscopie.
- Nouveauté : ADAM C pour les arceaux chirurgicaux : une solution inédite optimisant l'imagerie peropératoire.
- Onyx : le mobile de radiologie nouvelle génération basé sur la technologie des nanotubes de carbone (NTC), en attente des autorisations de mise sur le marché.
DMS entend mettre un accent particulier sur la mobilité en radiologie lors d'un symposium exceptionnel : " Opportunities and challenges of X-ray imaging in the Community ".
Le groupe rappelle que ce congrès est une opportunité unique pour rencontrer ses clients européens et ses partenaires OEM, notamment Fujifilm Healthcare, Carestream et Canon Medical Systems, ainsi que d'initier de nouvelles collaborations industrielles avec de nouveaux OEM potentiels.