Delta Plus : peu de réaction

Delta Plus réagit peu à 61 euros (+0,6%) ce vendredi, après avoir annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 400,1 ME en 2024, soit une baisse de 4,9% par rapport à 2023. À périmètre et taux de change...

Delta Plus réagit peu à 61 euros (+0,6%) ce vendredi, après avoir annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 400,1 ME en 2024, soit une baisse de 4,9% par rapport à 2023. À périmètre et taux de change constants, le groupe affiche un retrait de seulement -3,5% sur l'exercice. Dans un environnement macroéconomique et géopolitique mondial particulièrement complexe et incertain, le groupe a su atténuer l'impact des turbulences économiques grâce à l'agilité de ses équipes, à une offre de produits innovants et adaptés, ainsi qu'à la diversification géographique et sectorielle de ses activités, témoignant ainsi de sa forte résilience.

Delta Plus a terminé ainsi l'année sur un quatrième trimestre plus dynamique, affichant une progression de +4,3% de son chiffre d'affaires par rapport au quatrième trimestre 2023.

Le groupe table sur une année 2025 de transition avec un chiffre d'affaires organique en légère croissance...Portzamparc parle d'un upside qui reste intéressant pour un actif de qualité. La reprise du M&A pourrait servir de catalyseur, toujours selon l'analyste qui ajuste son cours cible de 76 à 74 euros, tout en restant à l'achat sur le dossier.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :