(CercleFinance.com) - Spatial Corp., filiale américaine de Dassault Systèmes, a dévoilé mercredi une mise à jour de sa gamme de produits, qui s'étend de la conception assistée par ordinateur (CAO) aux outils de simulation.
L'entité, basée dans le Colorado, précise que son offre pour 2025 inclut notamment une amélioration des performances et de nouvelles fonctionnalités pour 3D InterOp, son logiciel d'échange et d'interopérabilité de données CAO.
Celui-ci affichera désormais des temps d'importation réduits jusqu'à 50% vis-à-vis de SolidWorks, la solution de développement de produits de Dassault Systèmes.
Sa mise à jour comprend par ailleurs des progrès en termes de robustesse, visant notamment à améliorer l'expérience de préparation des données.
Concernant le logiciel de modélisation géométrique 3D Acis Modeler, Spatial dit avoir ajouter une automatisation des tâches complexes d'usinage des métaux ainsi qu'une amélioration des performances des opérations de découpe
Une nouvelle API détecte automatiquement ainsi les courbures dans les corps en tôle et les déplie.
Dans sa nouvelle offre, Spatial indique également qu'il prend désormais en charge l'architecture ARM de Linux pour ses modeleurs 3D.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.