Danae Group : l'AMF ordonne une Offre Publique sur Entreprendre

L'Autorité des marchés financiers ordonne "expressément" à Danae Group de respecter son obligation de déposer un projet d'offre publique dans un délai d'un mois. Par un communiqué publié le 17 ma...

L'Autorité des marchés financiers ordonne "expressément" à Danae Group de respecter son obligation de déposer un projet d'offre publique dans un délai d'un mois.

Par un communiqué publié le 17 mai 2024, Danae Group a annoncé avoir acquis un bloc de contrôle lui conférant 85,38 % du capital et 75,68 % des droits de vote de la société Entreprendre dont les actions sont négociées sur le marché Euronext Growth, la plaçant ainsi dans une situation d'offre publique d'achat obligatoire.

Danae Group n'ayant toujours pas respecté son obligation de déposer un projet d'offre publique d'achat visant les actions de la société Entreprendre qu'elle ne détient pas, l'AMF a décidé le 15 avril dernier, de lui enjoindre un tel dépôt dans un délai d'un mois.

La société Danae Group a été informée de cette décision le 23 avril. Il lui appartient désormais de déposer un projet d'offre publique d'achat visant les actions de la société Entreprendre au plus tard le 23 mai prochain.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :