Crossject : bonne maîtrise des ressources au 1er semestre

Au terme du 1er semestre 2025, la position de trésorerie de Crossject est de 6,3 millions d'euros (7 ME au 31 décembre 2024), montrant une très bonne maîtrise des ressources de la société. Dans l...

Au terme du 1er semestre 2025, la position de trésorerie de Crossject est de 6,3 millions d'euros (7 ME au 31 décembre 2024), montrant une très bonne maîtrise des ressources de la société.

Dans le contexte macro-économique actuel, la société estime ne pas être exposée à un impact lié aux augmentations de droits de douane de l'Europe vers les Etats-Unis sur les livraisons destinées à la BARDA.

En préparation de l'augmentation de ses volumes de production lors de la commercialisation de son portefeuille de produits, elle a finalisé pendant ce 1er semestre le développement et l'introduction de son module ZENEO Nest, dernière innovation de la ZENEO Factory. Le ZENEO Nest facilite et accélère les opérations de remplissage aseptique sur des lignes automatisées à haute cadence disponibles chez de nombreux CDMO.

Dans le cadre de sa stratégie de commercialisation directe aux Etats-Unis la Crossject a continué à renforcer le potentiel de ZEPIZURE en collaboration avec des leaders d'opinion en épilepsie et en médecine d'urgence.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :