Crédit Agricole S.A. annonce aujourd'hui le remboursement avec effet au 22 avril 2025 de la totalité de ses obligations senior non préférées à taux fixe devenant variable émises le 22 avril 2020 pour un montant nominal total de 1.500.000.000 EUR (ISIN: FR0013508512) conformément à la Condition 6(e) des termes et conditions des Obligations contenus dans un prospectus de base en date du 9 avril 2020, ayant reçu le visa n° 20-136 de l'Autorité des marchés financiers le 9 avril 2020, à hauteur du montant nominal total des Obligations encore en circulation, majoré du montant de tout intérêt couru sur celles-ci.
À la Date de Remboursement, le Montant du Remboursement deviendra exigible et, conformément à la Condition 5(h) (Accrual of Interest) des Termes et Conditions, à moins que le Montant du Remboursement ne soit abusivement retenu ou refusé, chaque Obligation cessera de porter des intérêts à la Date du Remboursement.
Les termes et modalités du Remboursement sont repris dans la notice à l'attention des porteurs d'Obligations figurant en Annexe de ce communiqué de presse.
Pour plus d'informations sur Crédit Agricole S.A., veuillez consulter le site internet de Crédit Agricole S.A. : https://www.credit-agricole.com/en/finance