(AOF) - Crédit Agricole Assurances annonce le succès, via sa filiale à 100% Predica, de la cession de 4 073 436 actions ordinaires de la FDJ, représentant environ 2,2% du capital de la société. Ces actions ont été placées auprès d’investisseurs qualifiés par le biais d’un processus de construction accélérée d’un livre d’ordres. Le prix de cession a été fixé à 36,60 euros par action. Crédit Agricole Assurances est actionnaire de la Française des Jeux depuis son introduction en bourse en novembre 2019.
A l'issue du placement, Crédit Agricole Assurances détiendra, via ses filiales à 100% Predica et Crédit Agricole Assurances Retraite, environ 3,3% du capital et 4,5% des droits de vote de la société.
Crédit Agricole Assurances ontinuera de siéger au sein du conseil d'administration de la société.
Le règlement-livraison du placement interviendra le 22 novembre 2024.
2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance